L’équipe

“Madame, Monsieur,
Habitant de Combs-la-Ville depuis de nombreuses années, j’ai l’honneur de conduire une liste mobilisée pour que notre ville déploie une action résolument de gauche au service de tous les citoyens, une action écologique respectueuse de l’environnement, une action citoyenne qui respecte et prend en compte la parole de tous les Combs-la-villais.
Notre liste rassemble des citoyens de gauche, issus de la société civile, d’associations, de syndicats. Elle rassemble des communistes, des écologistes et des socialistes.
Ensemble, nous partageons des valeurs essentielles qui guideront notre action : l’égalité, la solidarité, l’écologie et la justice sociale.
Au-delà de nos valeurs, nous nous engageons à donner à chaque citoyen, quel que soit son âge ou son statut, les moyens de travailler, de vivre et de s’épanouir dans notre ville. “
Daniel
“Je suis militant CGT depuis 1962 et militant de l’éducation populaire depuis 1966. Toute ma vie je me suis engagé pour que chacun accède à la culture et que les loisirs ne soient pas réservés aux plus riches. J’ai fait l’essentiel de ma carrière chez EDF-GDF et je suis aujourd’hui à la retraite. J’habite Combs depuis 1981. Je siège au conseil municipal de Combs-la-Ville en qualité de conseiller d’opposition et je suis heureux aujourd’hui de transmettre cette expérience aux candidats et candidates qui m’entourent. Je reste déterminé à lutter pour l’amélioration du bien-être des Combs-la-Villais et des Combs-la-Villaises et à donner une autre dimension au bien « vivre ensemble »”.
“J’habite à Combs-la-Ville depuis 1962. Je connais bien la commune et ses habitant-e-s. Je suis juriste et j’écrivais des ouvrages de droit pour les professionnels. J’ai milité pendant 25 ans en qualité de déléguée syndicale dans un grand groupe où j’ai dénoncé un montage d’évasion fiscale. Je ne me résous pas à voir les grandes entreprises ne pas acquitter leur impôt alors que les particuliers sont de plus en plus
ponctionnés. Je ne reconnais plus notre ville aujourd’hui. On ne peut pas développer une ville en la laissant aux seuls appétits des promoteurs. Gérer une ville n’est pas suffisant. Il importe aussi d’avoir le souci de ses habitants et de ses habitantes. Il n’est plus supportable de ne pas défendre ceux qui tous les jours sont confrontés aux dysfonctionnements du RER D. Je m’engage à siéger au comité de la ligne D et à y défendre les intérêts des Combs-la-Villais et des Combs-la-Villaises.”

La liste de Combs à gauche!

1.  Daniel Roussaux
2.  Anne Mejias (PCF)
3.  Paul Pelloux
4.  Julie Pelloux (EELV)
5.  Jean-Marc Saglier
6.  Céline Martinez (PS)
7.  Patrick Vinot
8.  Séverine François
9.  Sébastien Picca
10. Muriel Dauvergne (PCF)
11. Emmanuel Amavi
12. Zeneyp Ozer
13. Philippe Lacotte
14. Sarah Marchese
15. Rémy Jappain
16. Pauline Pilaudeau
17. François Wegel
18. Christine Boulanger
19. Étienne Pottier
20. Béatrice Richard
21. Jérôme Primault
22. Nathalie Loiseau
23. Yann François
24. Danièle Hénin
25. Claude Hoffmann
26. Danièle Hénin
27. Aurélien Tallet
28. Josiane Hoffmann
29. Bernard Lioure
30. Michèle Rose
31. Gérard Hénin
32. Eugénie Santi
33. Bruno Zara
34. Rosine Glo
35. Alexandre Thiébault